mardi 25 février 2014

Concours, box capillaire Betrousse

          J'ai été contacté il y a peu par le site Betrousse qui me proposait de tester leur nouvelle box, sur le thème de box capillaire, après avoir vu les produits, je me suis dit que je ferais plutôt un concours car, beaucoup de produits ne correspondent pas à mes critères.

Mais je sais que beaucoup d'entre vous seraient tentés par ce concours, donc lets go ! 
( pour les autres, ne vous inquiétez pas, un autre concours aura lieu sur le blog ! )

      Qu-est ce que Betrousse ? C’est la possibilité de découvrir et tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et cosmétique. Sans abonnement, Betrousse propose très régulièrement des coffrets sur des thématiques Beauté différentes. Les produits proposés sont uniquement en format vente. Pas de miniatures ou de format voyage... Chaque semaine, vous pouvez profiter de tests-produit gratuits, de jeux-concours, et de codes promos exclusifs à valoir sur les e-boutiques des marques, sans oublier un forum pour échanger astuces et bons plans. 


 

La box est composée de 9 produits + 2 accessoires d'une valeur de 150€ !


  • Les produits : ( cliquez sur les liens pour avoir la description produit ! )

OR & ARGAN : Fluide illuminant , 60 ml
FAUVERT : Soin Biphase, 200ml
MULATO : Shampooing révélateur de lumière au miel , 200ml
COIFF&CO : Gelée satinée, 75ml
ALLYNEA : Candy crème, 200ml
BATISTE : shampooing sec, 200 ml
ITEM DERMATOLOGIE : Lotion anti-chute, 100mlCHI : Keratin silk infusion, 15 ml
STARTEC : Crème de coiffage réparatrice et lissante 
                   ou Crème de coiffage entretien des boucles, 200 ml

DESIGN BY CAROLINE LISFRANC : Brosse
DESSANGE : Pince avec enjoliveur amovible OU Barrette Confort


  • Les conditions : ( à lire attentivement )
 - Laissez un commentaire sous cet article en me disant que vous participez, avec votre mail.

Chances supplementaires :
- Aimer la page facebook Betrousse ( +1 )
- Aimer ma page facebook Gwen ( +1 )
- Partager le concours sur un réseau visible ( +1 par partage )

/!\ N'oubliez pas de laisser votre mail, et de mettre les pseudos sous lequel vous aimez les pages, et les liens de partage, sinon, la participations ne sera pas prise en compte !

EDIT !


Random a désigné la gagnante !
c'est la numéro 8 : MIFFY!
félicitation !



1 commentaire:

  1. Dément génial trop cool!!! 1000 mercis Gwen!!! Je ne gagne jamais! Et là je gagne deux concours de suite!!!!! J'en ferai un prochainement sur mon blog c'est sur!!!! Je te remerci encore pour ton blog et ce concours!
    Je t'embrasse
    Miffy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...